Protocole sanitaire

 

Dès l’entrée, le port du masque est obligatoire sur l’ensemble du parc à partir de 11 ans. Les visiteurs doivent apporter leur propre masque, conforme aux normes en vigueur.
Le masque doit être porté en permanence sauf pour boire, manger ou se baigner.
De nombreux distributeurs de gel hydroalcoolique sont à votre disposition : vous êtes invités à vous désinfecter les mains avant et après chaque activité.
Merci de respecter des distances de sécurité et des marquages au sol dans :

  • la file d’attente du  contrôle « entrée »
  • la file d’attente des sanitaires
  • les files d’attente des équipements
  • les files d’attente des espaces de vente
     

Chaque groupe-famille doit rester ensemble dans les allées et respecter une distanciation entre chaque groupe, dans la boutique, sous le chapiteau,...
La distance à respecter est de 1m avec un masque et de 2m sans masque

Les jours de forte affluence l'accès à la piscine peut être possible par créneaux :3 créneaux de 2h chaque jour, avec un nettoyage et une désinfection des points de contacts, vestiaires et sanitaires entre chaque.

Les principales zones de contact (équipement, guide file, tables de pique-nique, bancs, etc.) sont régulièrement nettoyées et désinfectées. Il est recommandé d’apporter une nappe pour le pique-nique

 

UNE SEULE PERSONNE POUR LE PAIEMENT

Dans la boutique et les espaces restauration, nous recommandons qu'une seule personne pour passer la commande et procéder au paiement. Le paiement par carte bancaire sans contact doit être privilégié.

En raison du protocole sanitaire mis en place, le temps d’attente pour accéder aux équipements peut être allongé. Des limitations de durée d’accès aux équipements et à la piscine seront mis en place les jours de forte affluence.